Audacity, Timidity: résolu!

From: LIBON Victor
Subject: Audacity, Timidity: résolu!
Date: Fri, 28 Nov 2008 12:53:30 +0100

Bonjour,

Ce matin, en allumant mon PC, j'ai eu la bonne idée de:

1) Vérifier que ma carte son intégrée était "disabled", en effet j'utilise une carte Créative additionnelle. C'était bien le cas, je n'ai donc touché à rien.

2) Ouvrir une session "root", et de refaire une détection de la carte son. Le programme a mis plus d'une minute avant de me faire entendre le son test. J'ai sauvegardé les paramètres.

3) Puis, après avoir ouvert une session "utilisateur", j'ai essayé Timidity, et il fonctionne désormais. Pas besoin de paramètres additionnels, juste faire un clic droit sur le fichier midi,choisir "ouvrir avec" puis sélectionner "Timidity", et ça marche.

Audacity, Timidity, j'ai de quoi m'amuser pour un bon moment!

Merci, les lilypond-eurs!

Totor.