Re: conversion fichiers *.nwc en lilypond

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: conversion fichiers *.nwc en lilypond
Date: Sat, 29 Nov 2008 09:16:36 +0100

Avant de me lancer dans un travail à la main, quelqu'un a t-il des infos
sur nwc2ly.py à me donner.

Désolé de répondre si tard

Il fut un temps j'arrivais à le faire fonctionner
maintenant plus rien ... enfin si, des plantages ...

Cependant
La version de NoteWorthyComposer_2 exporte en LilyPond
http://www.noteworthysoftware.com/

il suffit de sélectionner la portée puis dans le
menu tools / user tool/
sélectionner "LilyPond exporter" et cliquer sur le bouton run
ensuite un travail de copier coller est nécessaire.

Merci de ta réponse Martial.
En fait, je n'ai pas NoteWorthyComposer. Je n'arrive pas à savoir si avec la version d'évaluation on peut récupérer des fichiers nwc.
( http://www.noteworthysoftware.com/composer/evaluate.htm )
Il y avait dans les versions précédentes de Lilypond, un script python nommé nwc2ly.py dans le répertoire bin, mais il n'y est plus. J'avais trouvé 2 versions de ce script sur le web : une qui semblait fonctionner mais qui ne prenait pas en compte les fichiers nwc compressés, et une qui les prenaient en compte ...mais qui ne marchait pas, faute de fichiers manquants dans la version de python fournit avec Lilypond.
Bon, je crois que j'aurais plus vite fait de le rentrer à la main.

Gilles