Re: conversion : messages bizarres

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: conversion : messages bizarres
Date: Sun, 30 Nov 2008 18:22:13 +0100

Je viens de faire une conversion de plusieurs fichiers vers la version 2.11.59
(en fait ça me les met à la 2.11.57 mais doit pas y avoir eu de changement
entre les deux) et pour certains fichiers (et je n'arrive pas à comprendre ce
qui les différencie des autres) je n'ai pas de conversion mais ce message
d'erreur :[..]

C'est un bug ?

Est ce que par hasard tu le fais avec LilypondTools ?
Chez moi ça me dit à chaque fois "fichier en lecture seule" quand je le fais depuis JEdit
et je suis obligé de le faire en ligne de commande.
Mais ça n'a peut-être rien à voir.

Gilles