Re: customized accidentals

From: Valentin Villenave
Subject: Re: customized accidentals
Date: Wed, 10 Dec 2008 19:22:21 +0100

Le 10 décembre 2008 18:46, Jany SEYTOR <address@hidden> a écrit :

> C'est en fait plus simple que je croyais, pour la taille de l'altération,
> mais dans ma partition, j'ai une collision irréductible entre une altération
> de musica ficta (au dessus de la note sol) et un point d'orgue.
> Alors je voudrais écrire l'altération plus bas, dans la portée, et je ne
> trouve pas la commande

Une telle collision devrait être considérée comme un bug ; pouvez-vous
faire un exemple de code minimal reproduisant la collision ?

Dans ce cas, l'objet à déplacer n'est plus Accidental mais
AccidentalSuggestion (toujours dans le contexte Staff). J'utiliserais
\once \override, avec la propriété #'extra-Y-extent ou #'padding (à
tester).

Cordialement,
Valentin Villenave.