Re: traduction francaise (Doigtés/Propri étés couramment modifiées)

From: Matthieu Jacquot
Subject: Re: traduction francaise (Doigtés/Propri étés couramment modifiées)
Date: Tue, 30 Dec 2008 05:38:54 -0800 (PST)

Bon, je crois que mon message précédent ne sert pas a grand-chose étant donné
que je me suis basé sur le site pour voir ce qu'il restait à faire et qu'en
fait cette section semble avoir déjà été traduite mais que le site n'a
simplement pas encore été mis à jour...
Désolé, je vais chercher comment je peux me rendre utile...
Bonne journée
Matthieu