\set Score.beatLength = #(ly:make-moment 3 4)

From: Daniel Cartron
Subject: \set Score.beatLength = #(ly:make-moment 3 4)
Date: Tue, 3 Feb 2009 14:42:20 +0100

Salut à tous,

J'ai vraiment du mal à comprendre comment on doit utiliser cette instruction,
je le fais au pif à chaque fois et des fois ça marche et des fois pas et jene
trouve pas pourquoi...

sur un morceau donné
        \time 2/2
        \set Score.beatLength = #(ly:make-moment 1 4)
me donne bien les regroupements de croches par noires mais sur un autre
        \time 3/4
        \set Score.beatLength = #(ly:make-moment 1 4)
ne le fait pas... J'ai bien entendu essayé toutes sortes de combinaisons, 3 4
et autres, rien à faire...

Il ne me reste plus qu'à en appeller à votre bon coeur :-(

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue