Re: diagrammes guitare

From: Eluze
Subject: Re: diagrammes guitare
Date: Wed, 4 Feb 2009 15:59:36 -0800 (PST)

legoss wrote:

> Merci beaucoup puor ta rapidité ! Mais en adaptant le premier diagramme
> pour annuler les cordes muettes ou "à vide", le diagramme et toute la 1ère
> colonne sont remontés. on se doute de ce que ça peut donner. Et c'est ce
> type de problème que je voudrais éviter...

je vois... - je n'y avais pas songé

\translate permet de positionner le texte en horizontale ou verticale -
cependant il serait assez stupide d'essayer de corriger les positions aves
cette commande!

mieux vaudrait travailler avec qc comme \fretBoard, mais malheureusement là
aussi il y a ce décalage

faudrait peut-être demander au forum anglais?!