Re: Traduction glossaire

From: François Martin
Subject: Re: Traduction glossaire
Date: Tue, 10 Feb 2009 15:07:49 +0100

Bonjour à tous,

je continue ma petite relecture du glossaire, toujours dans la recherche du petit détail. Dites-moi ce que vous en pensez :
J'en profite pour remettre mes premières remarques, dont la mise en forme par e-mail les rendait presque illisibles.
Je n'ai d'ailleurs aucune nouvelle des hypothétiques modifications apportées à la documentation, bien que Jean-Charles Malahieude m'ait rassuré sur le bon port de mes doléances...
Au niveau de la présentation, une liste (comme celle-ci par exemple) fait beaucoup moins fouillis qu'une simple énumération (il suffit de regarder l'article suivant pour s'en convaincre). Peut-être faudrait-il songer dans ce sens à uniformiser le glossaire...
Aussi, les anglophones ont la chance d'avoir une petite explication du terme. On pourrait se mettre à y travailler dans les autres langues, qu'en pensez-vous ?

@ bientôt
François