Re: Courrier non diffusé.

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Courrier non diffusé.
Date: Sat, 21 Feb 2009 00:56:37 +0100

Le 21 février 2009 00:30, John Mandereau <address@hidden> a écrit :
> J'ajouterais qu'un délai de réponse d'une semaine, voire 10 jours, n'est pas
> déraisonnable pour un message envoyé et arrivé à bon port sur la liste,
> pendant les périodes où tous les membres de la liste pouvant potentiellement
> répondre sont très occupés ; pour des problèmes de modération, nous devrions
> intervenir plus rapidement (en quelques jours) mais en tout cas le message
> de notification automatique devrait être assez explicite pour signifier
> qu'un message 10 fois plus gros que la limite autorisée (qui est de 80 Ko)
> ne passera pas.

80 Ko ? Tu es plus tolérant que moi :-)

Plus sérieusement, il me semble que la limite de 32K concerne la liste
anglophone (ou est-ce 64 ?). D'une façon comme d'une autre, nous
devrions afficher cette information sur
http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr peut-être.

Cordialement,
Valentin