Re: LilypondTool pour les fainéants ?

From: Daniel Cartron
Subject: Re: LilypondTool pour les fainéants ?
Date: Mon, 23 Feb 2009 15:01:33 +0100

Le lundi 23 février 2009, Daniel Cartron a écrit :
> Encore un nouvel outil qui est directement inspiré d'un de tes précédentes
> messages : j'ai reconfiguré mon clavier

je viens de me saisir qq partitions et une fois le premier aspect inhabituel
passé c'est super performant. Lié à mes boutons il me faut qq minutes pour
saisir un morceau (bon c'est de la musique trad, donc 2 ou 3 lignes
seulement, faudrait tester plus grand) mais pour l'instant ça me propulse pas
mal...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le drame de la vieillesse, ce n'est pas que l'on se fait vieux, c'est qu'on