Re: pb de transposition

From: Daniel Cartron
Subject: Re: pb de transposition
Date: Tue, 24 Feb 2009 09:44:45 +0100

Le mardi 24 février 2009, Martial a écrit :
> Ha mais alors le morceau est en re majeur, si je ne me trompe et que
> tout les do de l'original devraient avoir un dièse : \key re \major

Autant pour moi, (pas de troll sur ce mot SVP je sais mais je préfère cette
graphie) j'avais mis sol majeur alors qu'il y avait des do dièses... Trop
fort le mec !!!

Effectivement tout est rentré dans l'ordre comme ça. Du coup je vais peut-être
transposer mes sens de clavier pour voir si c'est faisable...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme et la femme sont deux êtres inégaux dont aucun n'est supérieur à