Re: pb de transposition

From: Daniel Cartron
Subject: Re: pb de transposition
Date: Tue, 10 Mar 2009 11:09:35 +0100

Le mercredi 25 février 2009, Daniel Cartron a écrit :

> Je préférerais faire ça dans le fichier original, de façon à pouvoir
> automatiser certains traitements ultérieurs, ça pose pb ?

> chez moi ça ne marche pas, qq soit le fichier de langue que j'inclue j'ai
> une erreur relative pitchname dans le fichier langue. J'ai essayé sur
> plusieurd fichiers, tjs pareil...

Je reviens à la charge, j'ai tjs les mm erreurs, si qqun a une idée ça me
plairait bien de comprendre pourquoi. Et surtout le script que je fais pour
l'instant ne peut marcher qu'en italiano, pas pratique pour partager avec
d'éventuels autres lilypondeurs...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Qui a de l'humour a déjà presque du génie. Celui qui n'est que spirituel n'a