Re: Possibilité de mettre une ligne mélodique plusieurs fois sur une pag

From: Laurent Richard
Subject: Re: Possibilité de mettre une ligne mélodique plusieurs fois sur une page
Date: Tue, 24 Mar 2009 17:50:38 +0100

Arf je dois être sot!!
Le /header, doit être mis avant la dernière accolade du bloc /score de la 1ère ligne?

Ci-joint le fichier en question  quand même! :-!

Cordialement

Le mardi 24 mars 2009 à 09:16 +0100, John Mandereau a écrit :
Laurent Richard a écrit :
> Merci pour ta réponse mais malheureusement ça ne fonctionne pas.
> Je n'ai que le titre en haut de la page et pas à chaque fois.
Il faut également copier le bloc \header à la fin de chaque bloc \score,
ça ne fonctionne pas si \header est à l'extérieur de \score.

Salutations lilyesques,
John