Re: insertions et raccourcis

From: Daniel Cartron
Subject: Re: insertions et raccourcis
Date: Sat, 28 Mar 2009 13:32:54 +0100

Le samedi 28 mars 2009, Martial a écrit :
> bonjour
>
> ben avec moi Lily est sage

ben oui maintenant aussi... comprend pas, j'ai oublié un } dans moin exemple
mais avant j'avais pas mal vérifié mon code et ça marchait pas, j'avais
probablement une erreur ailleurs... Désolé.

> en sheme non ?

ouff... Va falloir retrousser les manches des méninges...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pourquoi mépriser les prostituées, ce sont des femmes qui gagnent à être