Re: Qu'est-ce qu'y sont zolis les p'tits zoiseaux...

From: jmarc legrand
Subject: Re: Qu'est-ce qu'y sont zolis les p'tits zoiseaux...
Date: Mon, 06 Apr 2009 09:52:16 +0200

Bonjour !

De la pure création, donc ! Cela dit, tonton Messiaen (comme on dit en auvergne : c'est bien, Messiaen...) a déjà passé une vie entière à bosser sur le sujet, donc, comme Valentin, je te conseille la lecture de ses conférence sur le sujet.

Je suis sûr que tu trouveras un raccourci pour arriver à tes fins ici :
http://www.messiaen2008.com/messiaen2008/permanences.php#ois

A bientôt, et ça m'intéresserais de voir le résultat !

JMarc