Changer le style d'une note dans un accord

From: ambrym
Subject: Changer le style d'une note dans un accord
Date: Sat, 11 Apr 2009 07:33:47 -0700 (PDT)

Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprises de modifier le style d'une note dans une
accord, sans succes.
Je m'explique :
J'ai par exemple des notes formant un accord (superposées donc) : c e g b d ...
Je voudrais, pouvoir changer le style d'une de ces notes, par exemple g disons
pour afficher un diamant à la place d'une notation classique. De même, je
voudrais afficher le c en bleu, et au padssage e et d en plus petit. Ca peut
paraître tordu, mais c'est en fait complètement naturel lorsqu'on essaie
d'écrire des gammes de Jazz et qu'on veut lire un thème "par dessus" par
exemple, et qu'on veut que l'ensemble reste lisible.

Bref, pour la couleur, j'ai essayé des choses comme :

<<
 \once \override NoteHead #'color = #red
 {c4}
 \once \override NoteHead #'color = #blue
 {e4}
 {g4}
 {b4}

Mais dans ce cas TOUT est en bleu, alors je sais pas à quoi sert le once.
J'ai tenté d'autres choses, avec des <c e g b> par exemple, mais ça marche pas
mieux.

Quelqu'un sait-il comment faire tout ceci (le plus simple étant d'aplpiquer sur
un exemple, par exemple les harmoniques de Do, avec le Do en diamant, le Sol en
Bleu, les autres notes écrites en plus petit).

Voilà
Merci