Re: impression du titre sur toutes les pages

From: Jean-Vincent AUBINEAU
Subject: Re: impression du titre sur toutes les pages
Date: Sun, 12 Apr 2009 22:59:54 +0200

Pour ma part j'utilise dans \paper la fonction oddHeaderMarkup et evenHeaderMarkup
Cela donne un titre sur la page de gauche et éventuellement un deuxième sur la page de droite, sans toutefois inscrire quoi que ce soit sur la toute première page.
Les " " isolés sont importants.

Exemple :

\paper
{
oddHeaderMarkup = \markup  \column \bigger {
\fill-line {
    " "
\on-the-fly #not-first-page
"JS BACH, BWV 50"
\on-the-fly #not-first-page
\fromproperty  #'page:page-number-string
 } }

evenHeaderMarkup = \markup \column \bigger {
\fill-line {
\fromproperty #'page:page-number-string
"Oboe II"
" "