nouvelle version de Lilypond

From: jp lanquetin
Subject: nouvelle version de Lilypond
Date: Tue, 14 Apr 2009 17:26:55 +0200

Bonjour

Je viens de renoncer (avec regret) à Easy Lilypond
et d'installer
jEdit 4.3pre16
Lilypond 2.12.2

J'ai rencontré dans le gestionnaire de Plugin un nombre considérable
d'erreurs qui m'ont obligé à télécharger un à un une dizaine de Plugins

Je ne suis pas au bout de mes peines, car la production de .pdf est correcte et accessible
à partir de la barre d'outils mais
1.
la commande Lilypond MIDI player se heurte à une

/'erreur dans le chargement du fichier MIDI'/
(la lecture par Lecteur Windows Média ou Real Player est correcte, mais pas avec VLC player)

2.
Impossible d'avoir accès à utilities pour paramétrer le codage UTF-8, ou aux options des plugins
une erreur systématique
'une erreur BeanShell s'est produite"
çà commence par :
/java.lang.noSuchMethode.error:org.gjt.sp.edit.BeanShell.getNameSpace()Lbsh/NameSpace:
   at optional.OptionGroupPane.valueChanged (Unknown Source)/  etc.

avec un autre message pour finir

c/annot run 'global'
please set the path to 'global' in the Plugins options

/mais je n'y ai pas accès !

Voyez-vous d'où vient le problème ?
et comment y remédier ?

Mille mercis d'avance