Re: conversion

From: Jean-Vincent AUBINEAU
Subject: Re: conversion
Date: Thu, 16 Apr 2009 13:28:56 +0200

Sinon (mais c'est un logiciel propriétaire bien que d'utilisation gratuite), on peut toujours utiliser iTunes. On intègre le .mid dans la bibliothèque, on le sélectionne -> clic droit -> transformer en AAC ou mp3. Cela fonctionne bien mais, comme cela a été dit plus haut, tout dépend du fichier source.
Cordialement
JV

--
Jean-Vincent Aubineau