Re: Ajout de nuance

From: Frédéric Bron
Subject: Re: Ajout de nuance
Date: Sat, 25 Apr 2009 22:47:44 +0200

> (je vais finir par créer une inondation de questions...)
> Je n'arrive pas à introduire la nuance "cresc." dans ma partition, cela
> malgré le
> "\setTextCresc" ou le "\set crescendoText = \markup { \italic "cresc." }...
> cela crée au
> mieux un "<" et au pire... rien... Je voudrais juste écrire l'indication
> cresc. au dessus
> de ma portée...

après la note où tu veux le cresc. tu ajoutes ^\markup { "cresc." }
En général on met en italique : ^\markup { \italic "cresc." }
Mais on met les nuances plutôt en dessous normalement : _\markup {
\italic "cresc." }
Enfin tu peux aussi avoir un cresc. suivi par des tirets - - - pendant
la durée du cresc. Il faut alors faire \setTextCresc. avant et ne pas
oublier de mettre \< après la note où commence le cresc.et \! après la
note où il finit.

Frédéric