Insérer un "nom de portée de Choeur"

From: Luc De Rossi
Subject: Insérer un "nom de portée de Choeur"
Date: Thu, 16 Jul 2009 12:12:38 +0200

Bonjour à tous,

je souhaiterais mettre un nom de portée pour un choeur (regroupement de 4 portées portant déjà elles-mêmes un nom) ? Un dessin valant mieux qu'un long discours, je vous joins une image pour illustrer mon propos. C'est une partition avec 4 choeurs à 4 voix.

J'ai bien essayé un \set ChoirStaff.instrumentName = "Choeur 1"
mais cela a pour effet d'annuler le regroupement de portées sans pour autant ajouter un nom pour le regroupement ?

Merci par avance pour vos idées.
Cordialement,

Luc De Rossi
--