Re: Maison(s) d’édition LilyPond

From: Jean Argenty
Subject: Re: Maison(s) d’édition LilyPond
Date: Sun, 8 Nov 2009 07:41:40 +0100

Merci Xavier de m'avoir fait découvrir InLibroVéritas. J'y trouverais
peut-être une voie pour mon activité poético-littéraire.

A part cela je trouve l'idée intéressante de promouvoir une solution
collective de publication libre de la musique écrite. Je ne sais si
j'y participerais mais j'en profiterais sans doute.