Paroles à insérer en cours de partition

From: bameylan
Subject: Paroles à insérer en cours de partition
Date: Wed, 11 Nov 2009 09:11:25 -0800 (PST)

Soit un chant à 4 voix sur 2 portées, 3 versets. Je n'utilise que les paroles
de la deuxième voix de la première portée, introduisant les autres en cours
de route. Je dois utiliser le \skip pour ce faire, et un \skip par note;
écrire \skip 1 n'a aucun effet sur les paroles, elles sont décalées d'une
note. Donc que j'écrive un quelconque chiffre n'a aucun effet (introduire
les paroles après 35 notes, noires ou rondes ou croches, : 35 \skip
nécessaires). Comment faire pour minimiser le nombre des \skip?

Bernard