Page, score, parties

From: flup
Subject: Page, score, parties
Date: Thu, 12 Nov 2009 03:25:34 -0800 (PST)

Bonjour,

En tant que débutant, la principale difficulté de Lilypond consiste à
débusquer les erreurs.

Dernier problème en date: j'ai travaillé pendant quelques jours sur les
parties séparées de ma partition. Pas de problème pour les parties, mais des
réglages du score ne donnent plus de résultat. Et je n'arrive pas à voir où
est l'erreur.

J'ai donc passé une à une les parties en "commentaire", mais visiblement
rien n'y fait.

Quels est donc le gros problème ? Les options de \paper dans le score n'ont
aucun effet: les marges et le ragged-bottom. Alors qu'aucun réglage de ce
type ne se trouve dans les fichiers inclus (les notes présentes dans les
parties).

Autre étrangeté: mon score est désormais nommé "greensleeves-1.pdf" alors
qu'aucun suffixe n'est défini (et aucun greensleeves.pdf présent dans le
dossier de destination)
http://n2.nabble.com/file/n3992109/greensleeves.ly greensleeves.ly
http://n2.nabble.com/file/n3992109/greensleeves_tuba.ly greensleeves_tuba.ly
http://n2.nabble.com/file/n3992109/header.ly header.ly