Gestion des blocs, suite

From: j-f.lucarelli
Subject: Gestion des blocs, suite
Date: Thu, 12 Nov 2009 21:55:34 +0100

Voilà, vos commentaires m'aident à progresser à grande vitesse, et au sujet des
blocs imbriqués, je découvre qu'on peut écrire plus de deux blocs, soit :

alors que précédemment, j'utilisais

Bonjour les erreurs et les corrections pénibles.

Alors, voici ma question précise : il est généralement besoin de 2 blocs pour
les mélodies et d'un bloc pour les indications diverses.
Afin d'évter les \stemDown et \slurDown, comment peut-on imposer au second bloc
de se comporter comme une seconde voix et d'orienter directement les hampes
vers le bas

Merci de votre aide