Simplifier une figure complexe

From: j-f.lucarelli
Subject: Simplifier une figure complexe
Date: Tue, 24 Nov 2009 23:29:16 +0100

Bonsoir à tous,

La figure ci-jointe constitue un cas assez compexe à résoudre.

J'ai utilisé la notation polyphonique, et pour le premier 'do' inférieur, j'ai
utilisé \stemUp, en fixant la longeur de la hampe à 14

En agrandissant plus fort, on remarque que les deux queues des croches sont
très légèrement décalées, mais le résultat me satisfait.

N'y aurait-il pas de solution plus simple que cet artifice assez tordu ?

J'ai essayé sans succès d'utiliser un silence invisible.

Merci d'avance de vos conseils

Jean-François Lucarelli