Re: B, A, BA

From: Valentin Villenave
Subject: Re: B, A, BA
Date: Wed, 25 Nov 2009 21:15:49 +0100

2009/11/25 Pierre RUEL <address@hidden>:
> J'ai copié votre exemple et il est vrai qu'il fonctionne, merci. Je n'ai pas
> oublié \include "italiano.ly" et je ne vois aucune faute de frappe. Mon
> fichier représente près de 400 feuillets A4, je vais d'abord faire un essai
> avec un extrait calqué sur votre exemple. Comme je l'ai dit par ailleurs,
> mon antislash devant la variable était un test, mais j'ai eu les mêmes
> messages d'erreur avec et même sans antislash devant la variable. Donc il y
> a autre chose. Sans nouvelles de ma part, c'est que j'aurai trouvé quoi.

Au besoin, vous pouvez toujours envoyer une archive de votre code
en-dehors de la liste (par exemple à Xavier ou moi-même).

> Reste la question des versions de LilyPond; je l'ai téléchargé lundi ou
> mardi dernier. Quand je clique dessus, j'ai une fenêtre au bas de laquelle
> figure la mention "version 2.12.0". Or vous en êtes à 2/13.8. Comment
> avez-vous fait ? A quelle fréquence faut-il réinstaller LilyPond ?

Les plus geeks d'entre nous installent la version dite "de
développement" (qui sort une ou deux fois par mois, nous en sommes à
2.13.8). La version dite "stable" (actuellement 2.12) sort en gros une
fois par an,  et convient tout à fait à une utilisation de base.
Au demeurant, l'indication de version à laquelle vous faites allusion
n'est pas souvent mise à jour, donc vous avez probablement une version
plus récente. Le meilleur moyen d'en avoir le coeur net est de taper
"lilypond" dans une ligne de commande (comme je l'indiquais dans une
de mes vidéos, la n°5 de mémoire).

Cordialement,
Valentin.