Re: Gérer les \break entre score et parties

From: Cile
Subject: Re: Gérer les \break entre score et parties
Date: Sun, 29 Nov 2009 01:42:23 +0100

J'utilise exactement le même procédé pour la gestion des tournes entre conducteur et parties séparées. Pour les changements de portées ce que fait lily me convient très bien... c'est aussi pour cela que je l'apprécie. Peut-être qu'un jour j'aurai vraiment besoin d'écrire un \break, dans ce cas c'est également cette méthode que j'utiliserai.
Cécile