Forcer une tête de note commune

From: Seventies
Subject: Forcer une tête de note commune
Date: Sun, 29 Nov 2009 14:39:55 -0800 (PST)

Bonsoir,

Voilà, sur cette image, on peut voir un ré commun aux deux voix, avec deux têtes de notes séparées :
J'aimerais que la tête soit commune, avec une hampe vers le bas, une vers le haut.

Je sais, c'est moins lisible, mais c'est pour démontrer les possibilités de Lilypond et reproduire exactement la partition qui me sert de base.

Merci de vos conseils,

Jean-François