Re: Encore le B, A, BA

From: Michel Villeneuve
Subject: Re: Encore le B, A, BA
Date: Thu, 3 Dec 2009 16:07:20 +0100

Il faut indiquer la durée de l'accord après avoir terminé la liste des
notes s'y trouvant. : <do mi sol>8 te donnera une croche. alors que
<do8 mi8 sol8> donnera une erreur.

Autre chose, il n'est pas nécessaire de préciser la durée de tes notes
ou accords à chaque fois si celle-ci ne varie pas. C'est plus rapide à
saisir. Dans ton exemple on indique la blanche (2) pour le premier
silence et après plus besoin de le répéter.

Le code ci-dessous fonctionne du coup

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
\include "italiano.ly"
\version "2.12.0"

global = {
\time 2/4
\key do \major
}

hornun = \new Voice \relative do'' { \set Staff.instrumentName = #"Cor 1  "
r2
<lad si>2  %notation de la durée de l'accord après avoir fermé < >

<lad si>
<si do>
<do reb>
\bar "|."
}

{ \hornun }

NB, j'ai retiré les apostrophes vu que dans ton exemple tu utilises la
fonction  \relative  { } c'est à dire que les notes sont définies
relativement à la précédente et non pas de façon "absolue".

J'espère que ça répond à la question, c'est la première fois que
j'arrive à répondre sur la liste :-)