Re: Petite remarque esthétique sur les soufflets

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Petite remarque esthétique sur les soufflets
Date: Fri, 4 Dec 2009 17:48:02 +0100

Le Fri, 4 Dec 2009 08:39:35 -0800 (PST),
Seventies <address@hidden> a écrit :

> Bonsoir,
>
> Bien que chaque soir, je découvre de nouvelles possibilités de
> Lilypond, tout en générant de magnifiques partitions, il y a un
> défaut esthétique majeur sur les soufflets lorsque ceux-ci se
> terminenet et redémarrent sur la même note (idem pour soufflet
> fermant puis ouvrant, d'ailleurs).

Euh...
Quel est le problème (esthétique) ?

Ils ne sont pas alignés verticalement ? Sont trop proches, ou au
contraire trop éloignés ? Pas assez longs, pas assez hauts, ou trop ?
Bref, à quel résultat voulez-vous arriver ?

Je ne vois rien de choquant dans l'image jointe...

Xavier Scheuer <address@hidden>