Re: Installer une version de Lilypond hors paquetage Ubuntu

From: Gilles Tiar
Subject: Re: Installer une version de Lilypond hors paquetage Ubuntu
Date: Wed, 9 Dec 2009 23:29:37 -0800 (PST)

Valentin Villenave wrote:

> Bonjour,
> l'installeur LilyPond inclut la plupart des dépendances importantes.
> Donc en principe pas de conflit possible.
>
> Valentin Villenave.

Bonjour,

En m'apprêtant à désinstaller mon ancienne version de Lilypond, je reçois le
message que la désinstallation inclut celles de Rosengarden et de
Ubuntustudio-audio, ce que je ne veux pas.

Que dois-je faire pour me retrouver au bout du compte avec la même
configuration mise à part la nouvelle version de Lilypond ? Accepter les
désinstallation, installer la nouvelle version de Lilypond, puis réinstaller
Ubuntustudio-audio (qui inclut normalement Rosegarden) ?

Merci pour les conseils,

Gilles