Re: Réalisation d'une page de garde

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Réalisation d'une page de garde
Date: Sat, 12 Dec 2009 22:57:51 +0100

Le Sat, 12 Dec 2009 21:44:47 +0100,
"j-f.lucarelli" <address@hidden> a écrit :

> Ok, merci, je vais essayer de comprendre tout ça.
>
> J'ai essayé avec un \bookpart, puis les titres, suivi par une
> partition vide, mais ça ne marche pas ...

Bonsoir,

En complément à la réponse de Cécile, tu peux également jeter un coup
d'œil au snippet suivant (de Nicolas si mes souvenirs sont bons) :
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=368

qui définit des macros prêtes à l'emploi pour générer, entre autres,
"a nice title page".

À noter que la commande "vspace" définie dans le snippet a été, depuis,
implémentée directement dans LilyPond (version développement) (à
utiliser à la place de tes lignes vides).  ;-)

Xavier Scheuer <address@hidden>