Problèmes récurrents de mise en page

From: Seventies
Subject: Problèmes récurrents de mise en page
Date: Mon, 14 Dec 2009 10:46:15 -0800 (PST)

Bonsoir,

Je reviens ici sur un problème déjà signalé, mais non résolu : pour les
longues partitions (plus de 250 mesures) avec un grand nombre de parties
(15), il y a des mises en page tout à fait anormales dès que le
#(set-global-staff-size 12.6) descend en dessous de 12 (voir figure jointe).

Le problème est reproductible, mais le moindre changement dans les
paramètres papier, espacement ou dimension déplacent le défaut de manière
imprévisible.

http://n2.nabble.com/file/n4165994/partition.jpg

Si ça peut aider, j'isole un cas et je fais parvenir l'ensemble des fichiers
à l'équipe de développement.

Remarque : le passage de la version 2.12 à 2.13 n'a rien changé.

Merci de votre aide,

Jean-François