Re: Quelle façon de coder les changements de te mpo progressifs ?

From: flup
Subject: Re: Quelle façon de coder les changements de te mpo progressifs ?
Date: Wed, 16 Dec 2009 23:49:16 -0800 (PST)

Chez moi c'est \mark qui s'affiche pour le score entier, même s'il est encore
pour toutes les portées. Alors que \markup (sans le \mark avant) s'affiche à
la portée où c'est encodé.

Mais j'avais oublié (ou zappé) que \tempo pouvait lui aussi pouvait, comme
\mark, inclure un \markup.

Ceci ne résout par contre pas complètement mon problème: que ce soit avec
\tempo ou \mark, Lilypond ne tient compte que d'une occurence par mesure. Si
j'en ai plusieurs dans la mesure (mesures longues avec plein d'indications
de changement de tempo, genre partiton d'Alban Berg), comment faire ?