Re: Article dans Le Monde Magazine

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Article dans Le Monde Magazine
Date: Thu, 24 Dec 2009 00:22:11 +0100

2009/12/20 Valentin Villenave <address@hidden>:
> Tiens donc. Je n'en avais même pas entendu parler... Faudrait que je
> remette mon site en ligne alors :)

Je viens de lire l'article en question, c'est très étrange. Eudes n'a
pas mentionné mon nom de famille ni l'opéra de Montpellier, ça fait un
peu "témoignage anonyme d'un dealer de banlieue"... Mais bon, c'est le
Monde quand même, on va pas cracher dans la soupe -- d'autant que la
description de Lilypond n'est pas si mauvaise :)

Philhar1825 : il semble que vous ne soyez pas (encore) abonné à la
liste, ce qui a conduit les modérateurs à valider votre mail
manuellement. Si ce n'est pas déjà fait, puis-je me permettre de vous
orienter vers la page d'inscription
http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr ?

Cordialement,
Valentin