Re: Re: Utilisation d'une voix invisible

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Utilisation d'une voix invisible
Date: Fri, 25 Dec 2009 18:13:59 +0100

>Bonjour,
>

>Dans ce cas tu peux définir un staffSaMaFlotevoid qui ressemblerait à :
>
>  staffSaMaFlotevoid = \new Staff {
>    <<
>      \voiceSaMavoid
>      \voiceSaMaFlote
>    >>
>  }
>
>Et utiliser \staffSaMaFlotevoid à la place de \staffSaMaFlote dans ton
>Score.

Ok, merci, j'ai trouvé mon erreur : je confondais Voice et Staff (pas évident
pour un débutant).
La solution ci-dessus marche parfaitement.

En revanche, j'ai toujours les coupures des systèmes en plein milieu de page.
Il faut trouver en quelle position placer le \break pour assurer la continuité
des systèmes.

Et comme la compilation dure plus de 35 minutes, ça ne va pas se faire de suite
;-)