Problèmes de positionnement - problème d' édition

From: Éric Bouvéron
Subject: Problèmes de positionnement - problème d' édition
Date: Mon, 28 Dec 2009 10:45:22 +0800

Bonjour,
Je ne parviens toujours pas à mettre mes barres de mesure aux endroits où je le voudrais.
Je ne peux pas on plus mettre les symboles «coda» et «segno» où ils devraient être. Au lieu de se placer au dessus de la barre de mesure, ils se placen au centre de la mesure.
Enfin, le fichier PDF ne se modifie plus, sans que je trouve une erreur dans mon écriture.
Avez-vous des pistes?
Merci,
Éric

--
Éric Bouvéron

G/F, 66 Kai Yuen street
North Point
Hong Kong S.A.R.

Tél: 2972 2567
       9046 3611

Skype: Wafaic

QUOS VULT PERDERE JUPITER DEMENTAT

Please consider reducing waste by not printing this email.