Accords "Simple lead sheet"

From: Éric Bouvéron
Subject: Accords "Simple lead sheet"
Date: Thu, 14 Jan 2010 13:26:18 +0800

Bonjour,
Pour accompagner les mélodies, j'aimerais ajouter des accords au dessus de la portée.
J'ai essayé la méthode suivante, trouvée dans le manuel:

Simple lead sheet

When put together, chord names, a melody, and lyrics form a lead sheet:

<<
\chords { c2 g:sus4 f e }
\relative c'' {
a4 e c8 e r4
b2 c4( d)
}

Ce qui donne, dans ma partition
%1 numéro de la mesure
\chords {sol}
si'4 si si si
\chords {mi:7}
do4 si si2
\chords {la:m7 re:9}.......

J'obtiens des barres de mesure déplacées (3 noires dans la première mesure, trois noires dans la seconde,
une blanche dans la troisième), et les accords, sont décalés et placés en dessous de la portée.
Quel code faut-il ajouter pour déplacer les accords au-dessus de la portée?
Merci ,
Éric

--
Éric Bouvéron

G/F, 66 Kai Yuen street
North Point
Hong Kong S.A.R.

Tél: 2972 2567
       9046 3611

Skype: Wafaic

QUOS VULT PERDERE JUPITER DEMENTAT

Please consider reducing waste by not printing this email.