Re: Silence de type R sur mesure incomplète

From: jnmrclgrnd
Subject: Re: Silence de type R sur mesure incomplète
Date: Thu, 14 Jan 2010 15:21:46 +0100 (CET)

Bon deux autres méthodes, qui ne me donnent pas entière satisfaction, mais qui
pourraient servir en les adaptant :

1. la méthode bourrin pas propre :

R2. s8 r1*2/4 s8 (je n'en suis pas très fier : l'élégance n'est pas vraiment au
rendez-vous !)

2. ce que j'utilise régulièrement :

R2. \once \override TextScript #'extra-offset = #'(0 . -2.2) s2.^\bizarre

avec : bizarre = \markup {\musicglyph #"rests.0"}

Bilan des courses : je m'incline devant François (ou Xavier, je ne vois plus) :
la méthode \set Score.measureLength = #(ly:make-moment 1 2) R2 est bien plus
efficace... mais ça m'a permis de réviser mes glyphes...

A bientôt !

JMarc