mise en page

From: Jean Gautier
Subject: mise en page
Date: Sat, 16 Jan 2010 15:08:13 +0100

Bonjour à tous,
Je viens de terminer un document d'étude sur la gamme de LA mineur,mais je ne suis pas satisfait de ma mise en page, j'ai un trop grand espace entre le Titre et la première portée,
je ne trouve pas la solution, et j'ai des difficultés à naviguer dans la table des matières du tutorial, surtout pour gérer la fonction de mise en page en général.
Je joins le fichier pour plus de compréhension.
Merci de votre aide.
Jean.