Re: #(override-auto-beam-setting...

From: bameylan
Subject: Re: #(override-auto-beam-setting...
Date: Mon, 18 Jan 2010 15:12:04 -0800 (PST)

> Mais je n'y arrive pas non-plus
> ça énerve un peu hein !

C'est effectivement casse-pieds! D'autant plus que ce devrait être qqchose
de simple à gérer; je trouve que c'est un peu trop abscons... je sais que
mon QI est au niveau de l'éponge, mais là j'aimerais bien avoir un petit
bout de code pas trop compliqué à comprendre...

> Maintenant je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu voulais
> exactement : une ligature qui couvre toute la mesure, mais quand même
> avec des subdivisions par temps pour les doubles- (triples-) -croches ?

Ligature couvrant toute la mesure; voir les éditions de musique française
vers 1700.

Maintenant, je crois que je vais tout simplement user des [ et ] pour
arriver à mes fins... vivement la 2.13 sous Ubuntu. Merci pour vos réponses.

Bernard