Re: Espace vertical entre le titre et la premi ère portée

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: Espace vertical entre le titre et la premi ère portée
Date: Fri, 22 Jan 2010 19:29:28 +0100

Le 22 janv. 2010 à 08:59, Denis Bitouzé a écrit :

> En cherchant dans la documentation, j'ai trouvé les commandes :
>
> \paper {
>  page-limit-inter-system-space = ##t
>  page-limit-inter-system-space-factor = 1
> }

Juste une remarque en passant : ces paramètres n'existent plus à partir
de la version 2.13, il faudra modifier cette partie si vous changez de
version de LilyPond.

Pour répondre à votre question, en 2.12 ce sont sur les paramètres
after-title-space et between-system-space qu'il faut jouer.
Ils influence l'espacement entre le titre et le premier système,
et entre les systèmes, respectivement.

<http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Page-formatting>

Nicolas