Toujours les positions des # et des b

From: Éric Bouvéron
Subject: Toujours les positions des # et des b
Date: Tue, 26 Jan 2010 16:25:13 +0800

Bonjour,
Un petit dessin vaut paraît-il mieux qu'un long discours.
Voilà deux accords que j'obtiens, où les dièses sont au niveau du nom de l'accord, alors que je les voudrais à coté du 7 pour le C (Do) et au dessus du F (Fa) et du m.
Avez-vous une solution? Je pense surtout à ceux qui écrivent pour des partitions Jazz. Pour les b'emols, pareil, je les voudrais au dessus du nom de l'accord.
Je joins le fichier complet.
Enfin, en place du C de mesure à 4 temps, à côté de la clef de sol, est-il possible de forcer un 4/4?
Merci de vos réponses,
Éric

--
Éric Bouvéron

G/F, 66 Kai Yuen street
North Point
Hong Kong S.A.R.

Tél: 2972 2567
       9046 3611

Skype: Wafaic

QUOS VULT PERDERE JUPITER DEMENTAT

Please consider reducing waste by not printing this email.