gravure des accords

From: Jean Gautier
Subject: gravure des accords
Date: Wed, 10 Feb 2010 14:11:08 +0100

Bonjour à tous,

Je bataille depuis un moment sur l'écriture d'un accord demi-diminué, que je voudrais écrire avec le petit rond barré, dans le genre de la lettre phi grecque. J'ai bien trouvé la réponse dans le tutoriel, mais lorsque je l'applique, le rond et la barre ne sont pas exactement superposés.
J'ai essayé plusieurs caractères mais en vain. ( le "o" le "°" )  Il doit y avoir une raison à mon erreur.
Je joins les pièces jointes plus de clarté, je suis en XP et version 2.12.3
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Jean