2 questions : Table des matières et espacement vertical

From: Seventies
Subject: 2 questions : Table des matières et espacement vertical
Date: Sun, 21 Feb 2010 06:11:32 -0800 (PST)

Bonjour à l'équipe.

Je me permets de regrouper 2 questions, qui ne devraient normalement pas
être difficiles à résoudre, quoique ... :-D

- J'ai réalisé une table des matières selon les explications de la
documentation, mais le résultat est assez décevant : les titres à gauches,
les numéros de page à droite, et un énorme vide entre les deux.

J'ai tenté de créer une fonction qui ajoute des blancs devant et derrière la
ligne. C'est mieux, mais les titres sont centrés dans leur colonne et non
plus justifiés à gauche.

- Second problème : je remarque que la distance verticale entre les portées
est souvent trop grande, ce qui conduit généralement à un système par page
(il s'agit d'une partition orchestrale) alors que visiblement deux systèmes
pourraient tenir.

Alors qu'il y a de nombreuses variables permettant le contrôle vertical
(between-scores-system-spacing, between-system-spacing, ...), je n'en vois
aucune qui contrôle la distance entre les portées d'un système.

Avez-vous une idée sur la solution de ces problèmes ?

Merci d'avance,

Jean-François