Paroles au dessus de la portée

From: bameylan
Subject: Paroles au dessus de la portée
Date: Tue, 6 Apr 2010 01:08:28 -0800 (PST)

Bonjour à tous,

comment placer des paroles au dessus de la portée? Mon cas: une portée pour
2 voix, une soliste, une "accompagnante", je garde le placement par défaut
pour l'accompagnante, donc au dessous de la portée (ah ah ou mh mh) et
j'aimerais placer celles de la soliste au dessus. J'ai une structure en
<<{...} \\ {...}>>, cette situation ne se produisant qu'en début et en fin
de pièce.

Merci pour vos réponses.

Bernard