Point d'orgue et texte

From: Seventies
Subject: Point d'orgue et texte
Date: Tue, 6 Apr 2010 11:36:43 -0800 (PST)

Il me semble que ce sujet a déjà été discuté, mais je ne le retrouve pas :
Je dois mettre sur une barre de mesure (en réalité, juste avant un silence
multi-mesure) un point d'orgue ET du texte, comme sur la figure suivante :

http://n2.nabble.com/file/n4860894/fermata.jpg

Voici le code utilisé :
TempoIIT = {\once \override Score.RehearsalMark #'self-alignment-X = #left
        \mark \markup { \musicglyph #"scripts.ufermata" {\column {{\fontsize
#-1.4
\bold "Trio"} {\fontsize #-1.6 \bold "Poco più moto"}}}}}

Évidemment, ça marche partout, sauf, comme sur la figure, dans le cas où un
saut de système survient à cet endroit. Le point d'orgue devrait évidemment
se trouver à la fin du système précédent.

Comment résoudre ce problème où deux évènements surviennent au même endroit
et où il faut les traiter différemment.

Merci d'avance,

Jean-François