Re: Espace entre le header et le 1er système

From: Laurent
Subject: Re: Espace entre le header et le 1er système
Date: Sat, 10 Apr 2010 11:34:41 +0200

Bonjour et merci Xavier.

Pour le 1er problème, c'est résolu, mais c'est bien la première fois que je fais cette manip! comme quoi...!

Pour le 2ème problème, s'en est toujours un! J'avais déjà essayé ces solutions sans succès.
Je vous envoie quand même mon .ly, j'ai surement oublié quelque chose quelque part, mais je ne vois pas où. (les valeurs sont un peu fantaisistes pour essais)

Cordialement