Re: besoin d'aide

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: besoin d'aide
Date: Wed, 14 Apr 2010 00:47:36 +0200

2010/4/10 corentin coulon <address@hidden> :

> Bonjour
>
> Voici mon problème: les sujets que je mets sur le forum ne sont pas
> acceptés (    his message was sent to the address@hidden
> mailing list 6 days, 17 hours and 5 minutes ago but has not yet been
> accepted) en plus je reçois un mail avec pour titre :"Mail delivery
> failed: returning message to sender‏"
> J'ai déjà contacté Valentin Villenave qui m'a conseillé de me
> désinscrire et de me réinscrire mais sans succès.

Bonsoir,

Le problème semble être avec Nabble uniquement, vu que votre message
a bien été transmis par mail et apparaît dans les archives pipermail.
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2010-04/msg00078.html

Quand vous vous êtes désinscrit et de réinscrit, c'était uniquement de
la liste de diffusion (via la page
http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr ) n'est-ce pas ?

Essayez peut-être en regardant dans les options de votre compte Nabble
(http://n2.nabble.com/user/UserProfile.jtp ) ou encore en vous
désinscrivant / réinscrivant  de Nabble cette fois.
Vérifiez également que vous n'avez pas 2 comptes Nabble avec la même
adresse e-mail (le probleme viendrait de là ?).

Valentin, puisque tu sembles être le seul administrateur de la "partie
Nabble" de la liste, tu as regardé s'il n'y avait rien dans le "panneau
d'administration" Nabble de celle-ci ?

Voila, je pense que je n'ai pas d'autre idée...

Bonne chance,

Xavier Scheuer <address@hidden>